Retours et échanges facilités
Vous souhaitez retourner un produit ou bien l'échanger ? A L'Entrepôt du Bricolage, nous vous proposons une procédure de retours et échanges facilités plus simple, nous nous engageons même à vous rembourser la différence si vous trouvez moins cher ailleurs !
Le remboursement de la différence
À L'Entrepôt du Bricolage, on s'engage à vous rembourser la différence si vous trouvez le même article moins cher ailleurs.*
Nous ajustons ensuite nos prix de vente pour en faire bénéficier l'ensemble des bricoleurs.
*Conditions :
Le remboursement est uniquement valable pour un produit identique de même marque, acheté à L'Entrepôt du Bricolage dans un rayon de 30 kilomètres, après vérification par nos soins du prix de vente dénoncé .
(Remboursement limité au seuil de vente à perte).
L'échange de produit
Vous avez changé d'avis ? Vous vous êtes trompés de produit ?
Nous avons la solution !
Nous nous engageons à échanger ou rembourser votre produit sans limite de temps *:
-
Dans l'Entrepôt du Bricolage le plus proche de chez vous, sur présentation de votre ticket de caisse ou votre Carte Sourire (voir les Conditions Générales de Vente)
-
Dans le cadre d'une expédition, nous vous invitons à contacter le Service Client :
* Le produit doit être dans son emballage de vente.
Afin de recevoir par mail un bordereau ainsi qu’une étiquette de retour pré-payée à coller sur votre colis pour faciliter votre retour.
Notre souci permanent : vous satisfaire.