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RETOUR ET REMBOURSEMENT
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Vous souhaitez retourner un produit ?
Votre produit ne fonctionne pas ?
A L' Entrepôt du Bricolage, nous vous proposons une procédure de retour simple
Retour par voie postale (d'un achat en ligne)
1/ Produit neuf dans son emballage d'origine
Vous avez 12 mois pour retourner votre produit* avec votre ticket de caisse.
Les frais de port aller ne vous sont pas remboursés mais les frais de retour sont offerts.
Le délai de remboursement est de 48h maximum à réception du colis.
Avec la carte sourire :
- Pas de limite dans le temps
- Pas besoin de ticket de caisse
Contactez le service client qui vous indiquera la procédure à suivre
*Vous pouvez retourner l'ensemble des produits (dans leur emballage d'origine)
- Hors produits sur-mesure ou à la découpe
- Hors produits périssables (produits avec DLUO ou pas)
- Hors produits soumis aux contraintes de sécurité
2/ Produit défectueux
Contactez le service client qui vous indiquera la procédure à suivre
Retour en magasin
1/ Produit neuf dans son emballage d'origine
Vous avez 12 mois pour ramener votre produit* avec votre ticket de caisse
Avec la carte sourire
- Pas de limite dans le temps
- Pas besoin de ticket de caisse
*Vous pouvez retourner l'ensemble des produits (dans leur emballage d'origine)
- Hors produits sur-mesure ou à la découpe
- Hors produits périssables (produits avec DLUO ou pas)
- Hors produits soumis aux contraintes de sécurité
2/ Produit défectueux
Rendez-vous au Service Après-vente de votre magasin