RETOURS ET APRES-VENTE
Vous souhaitez retourner un produit ou bien l'échanger ?
A L'Entrepôt du Bricolage, nous vous proposons une procédure de retours et échanges simple.
Nous nous engageons même à vous rembourser la différence si vous trouvez moins cher ailleurs !
Votre produit ne fonctionne pas correctement ? Vous recherchez une pièce détachée ?
L'Après-Vente de L'Entrepôt du Bricolage est là pour vous aider !
Vous avez changé d'avis ? Vous vous êtes trompés de produit ?
Pas de limite pour retourner votre produit (dans son emballage de vente).
Rendez-vous dans l'Entrepôt du bricolage de votre choix avec votre ticket de caisse ou votre carte sourire.
Dans le cadre d'une expédition, contactez le service client
Par WhatsApp en scannant ce QR code
Notre service-Après-vente s'occupe de votre produit en panne !
Que votre produit soit sous garantie* ou non, notre Service Après-Vente est à votre disposition pour prendre en charge votre demande et vous proposer rapidement une solution ou un devis (un acompte de 30€ vous sera demandé en cas de devis pour les produits hors garantie).
Votre machine est sous garantie ?
Suite à notre diagnostique, nous vous l'échangeons à neuf ou nous vous la réparons dans notre atelier de Chambéry (nous vous prêtons du matériel si besoin).
* Si vous avez effectué votre achat sans avoir de Carte Sourire, une preuve d'achat vous sera demandée et sera utile pour que nous puissions vous aider au mieux. Pensez-donc à conserver votre ticket de caisse ou bien créer votre Carte Sourire afin d'être retrouvé(e) facilement !
Votre machine n'est plus sous garantie ?
Nous vous la réparons dans notre atelier de Chambéry ou nous vous proposons une solution pour le rachat d'une machine neuve.
Pensez aussi au Troc, notre dépôt-vente permanent et donnez une seconde vie aux machines.
* Si vous avez effectué votre achat sans avoir de Carte Sourire, une preuve d'achat vous sera demandée . Pensez-donc à conserver votre ticket de caisse ou bien créer votre Carte Sourire afin d'être retrouvé(e) facilement !
Nous réalisons également l'entretien et la révision de votre matériel.
Renseignez-vous en magasin
A l'Entrepôt du Bricolage, on s'engage à vous rembourser la différence
À L'Entrepôt du Bricolage, on s'engage à vous rembourser la différence si vous trouvez le même article moins cher ailleurs.*
Nous ajustons ensuite nos prix de vente pour en faire bénéficier l'ensemble des bricoleurs.
*Pour un produit identique de même marque, acheté à L'Entrepôt du Bricolage dans un rayon de 30 kilomètres, après vérification par nos soins du prix de vente dénoncé .
(Remboursement limité au seuil de vente à perte).