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RETOUR ET REMBOURSEMENT


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Votre produit ne fonctionne pas ?

A L' Entrepôt du Bricolage, nous vous proposons une procédure de retour simple


Retour par voie postale (d'un achat en ligne)

 

1/ Produit neuf dans son emballage d'origine

 

Vous avez 12 mois pour retourner votre produit* avec votre ticket de caisse.

Les frais de port aller ne vous sont pas remboursés mais les frais de retour sont offerts.

Le délai de remboursement est de 48h maximum à réception du colis.

 

Avec la carte sourire :

- Pas de limite dans le temps

- Pas besoin de ticket de caisse

 

Contactez le service client qui vous indiquera la procédure à suivre

 

*Vous pouvez retourner l'ensemble des produits (dans leur emballage d'origine) 

- Hors produits sur-mesure ou à la découpe
- Hors produits périssables (produits avec DLUO ou pas)
- Hors produits soumis aux contraintes de sécurité

 

2/ Produit défectueux 

 

Contactez le service client qui vous indiquera la procédure à suivre

 

 

 

Retour en magasin

 

 

1/ Produit neuf dans son emballage d'origine

 

Vous avez 12 mois pour ramener votre produit* avec votre ticket de caisse

 

Avec la carte sourire

- Pas de limite dans le temps

- Pas besoin de ticket de caisse

 

*Vous pouvez retourner l'ensemble des produits (dans leur emballage d'origine) 

- Hors produits sur-mesure ou à la découpe
- Hors produits périssables (produits avec DLUO ou pas)
- Hors produits soumis aux contraintes de sécurité

 

2/  Produit défectueux 

 

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