RETOURS ET APRES-VENTE


Vous souhaitez retourner un produit ou bien l'échanger ?
A L'Entrepôt du Bricolage, nous vous proposons une procédure de retours et échanges simple.
Nous nous engageons même à vous rembourser la différence si vous trouvez moins cher ailleurs ! 
Votre produit ne fonctionne pas correctement ? Vous recherchez une pièce détachée ?
L'Après-Vente de L'Entrepôt du Bricolage est là pour vous aider !  



Je veux retourner un produitJe veux retourner un produit

Vous avez changé d'avis ? Vous vous êtes trompés de produit ?


Pas de limite pour retourner votre produit (dans son emballage de vente).

Rendez-vous dans l'Entrepôt du bricolage de votre choix avec votre ticket de caisse ou votre carte sourire.

Dans le cadre d'une expédition, contactez le service client

 



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Mon produit ne fonctionne plusMon produit ne fonctionne plus

Notre service-Après-vente s'occupe de votre produit en panne !


Que votre produit soit sous garantie* ou non, notre Service Après-Vente est à votre disposition pour prendre en charge votre demande et vous proposer rapidement une solution ou un devis (un acompte de 30€ vous sera demandé en cas de devis pour les produits hors garantie).

Votre machine est sous garantie ?

Suite à notre diagnostique, nous vous l'échangeons à neuf ou nous vous la réparons dans notre atelier de Chambéry (nous vous prêtons du matériel si besoin).

* Si vous avez effectué votre achat sans avoir de Carte Sourire, une preuve d'achat vous sera demandée et sera utile pour que nous puissions vous aider au mieux. Pensez-donc à conserver votre ticket de caisse ou bien créer votre Carte Sourire afin d'être retrouvé(e) facilement !

Votre machine n'est plus sous garantie ?

Nous vous la réparons dans notre atelier de Chambéry ou nous vous proposons une solution pour le rachat d'une machine neuve.

Pensez aussi au Troc, notre dépôt-vente permanent et donnez une seconde vie aux machines.

* Si vous avez effectué votre achat sans avoir de Carte Sourire, une preuve d'achat vous sera demandée . Pensez-donc à conserver votre ticket de caisse ou bien créer votre Carte Sourire afin d'être retrouvé(e) facilement !

Nous réalisons également l'entretien et la révision de votre matériel. 

Renseignez-vous en magasin


Remboursement de la differenceRemboursement de la difference

A l'Entrepôt du Bricolage, on s'engage à vous rembourser la différence


À L'Entrepôt du Bricolage, on s'engage à vous rembourser la différence si vous trouvez le même article moins cher ailleurs.*
Nous ajustons ensuite nos prix de vente pour en faire bénéficier l'ensemble des bricoleurs.

 

*Pour un produit identique de même marque, acheté à L'Entrepôt du Bricolage dans un rayon de 30 kilomètres, après vérification par nos soins du prix de vente dénoncé .

(Remboursement limité au seuil de vente à perte).