Les services > Retrait en magasin


Retrait de votre commande au magasin en 2 heures



Commandez vos articles de bricolage en ligne et récupérez-les en 2 heures dans votre magasin L'Entrepôt du Bricolage ! 

Découvrez RAPIDEMENT et FACILEMENT comment utiliser ce service ainsi que les produits concernés et les moyens de paiement utilisables.



Bannière retrait en magasinBannière retrait en magasin


Découvrez RAPIDEMENT et FACILEMENT comment utiliser ce service ainsi que les produits concernés et les moyens de paiement utilisables.

Vous n'avez pas le temps de parcourir tout le magasin ? Vous souhaitez gagner du temps ? Utilisez notre service retrait des commandes en 2 heures !

Vous n'avez pas le temps de parcourir tout le magasin ? Vous souhaitez gagner du temps ? Utilisez notre service retrait des commandes en 2 heures !







Comment fonctionne le service "Retrait en magasin" ?

Comment fonctionne le service « Retrait en magasin » ?


  • Choisissez le magasin L'Entrepôt du Bricolage où vous souhaitez récupérer votre commande et connectez-vous (ou créez votre compte).
  • Remplissez votre panier sur le site.
  • Choisissez le créneau que vous souhaitez pour venir retirer votre commande en magasin.
  • Règlez vos achats directement en ligne .
  • Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation et un autre pour vous avertir lorsque votre commande sera prête.



Quels sont les produits de bricolage concernés ?

Quels sont les produits de bricolage concernés ?


Vous pouvez choisir parmi tous les articles du magasin qui sont vendus à l'unité, que ce soit par exemple :


  • Les matériaux de construction (parpaings, plaques de plâtre, panneaux d’isolation...).
  • L'aménagement extérieur et le jardin.
  • L’outillage électroportatif (perceuse-visseuses, meuleuses ou encore nettoyeurs haute pression...).
  • Les équipements intérieurs comme les meubles de cuisine, de salle de bains, baignoires et robinetterie, tout le chauffage électrique et les poêles de tous types (à bois ou à pétrole).
  • Les revêtements sols et murs de tous types (stratifiés, PVC ou peinture).

Les seuls produits que nous ne proposons pas sont  les produits vendus au mètre (câbles électriques, à la découpe), sur mesure (peintures teintées, bois à la découpe) ou en vrac (certaines références de vis, clous et chevilles).




Comment puis-je régler mes articles de bricolage ?

Comment puis-je régler mes articles de bricolage ?


Vous avez la possibilité de régler votre commande sur internet.


Par internet : plusieurs modes de règlement sont acceptés :

  • Par carte bancaire (Carte bleue / Visa / Mastercard). : pour gagner encore plus de temps !
  • Avec le porte-monnaie électronique de votre Carte Sourire.

Par internet : le paiement par internet n'est pas soumis à un minimum d'achats et il est sécurisé (site de paiement en Https)

Lors de la transaction de règlement, vous êtes automatiquement connectés au serveur sécurisé du centre de traitement des règlements. Les données bancaires, protégées par cryptage, ne transitent pas par les systèmes de LA BOÎTE À OUTILS et ne sont donc pas conservées sur nos systèmes informatiques.