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Ma Carte Sourire
Je n'arrive pas à activer ma Carte Sourire ?
Vous rencontrez un problème lors de l'activation de votre Carte Sourire ?
Consulter notre tutoriel afin de vous accompagner dans la parcours d'activation de votre Carte Sourire.
Carte volée ou perdue ?
Il faut le signaler au plus vite en contactant votre magasin par téléphone chat, mail, SMS ou directement à l'accueil du magasin de votre choix. Nous annulerons la carte perdue et transférerons vos points sur une nouvelle carte.
Si ma carte a été volée, mes euros sont-ils perdus ?
Non, ils seront transférés sur une nouvelle carte.
J'ai oublié ma carte lors de mes achats ?
Pour simplifier le travail de nos équipes il est recommandé de présenter votre carte lors de vos passages en caisse.
Nous sommes deux à faire des achats et nous avons une seule carte, comment faire ?
Il est possible d'obtenir gratuitement à l'accueil de votre magasin une deuxième carte pour votre conjoint(e) en contactant votre magasin par téléphone, chat, mail, SMS. Cette carte permettra de cumuler à deux sur un unique compte.
Au sujet de mes gains
Si je fais des achats dans un autre magasin, mes gains seront-ils ajoutés sur mon compte ?
Votre carte de fidélité fonctionne dans tous les Entrepôt du Bricolage.
De combien de temps je dispose pour utiliser mes gains ?
Les gains obtenus n'ont pas de limite de validité à condition de faire au minimum un achat par an dans notre enseigne. Dans le cas où aucun achat n’aurait été enregistré sur votre carte durant une année complète, la validité de vos gains seront perdus au 31/12.
Comment puis-je connaître le cumul total de mes gains sur mon compte ?
Le cumul total des gains sur votre compte est inscrit au bas de chaque ticket de caisse. Votre cumul de gain est également visible en vous connectant sur votre espace client.
Si vous n'avez pas activer votre Carte Sourire, voici un tutoriel vous expliquant comment l'activer.
Comment connaître le montant des gains obtenus lors de mon passage en caisse ?
Le montant des gains obtenu par vos achats est inscrit au bas de chacun de vos tickets de caisse.
À partir de quel montant minimum puis-je utiliser mes gains ?
Il n'y a pas de montant minimal pour utiliser vos gains.
Comment utiliser mes gains ?
Vos euros sont utilisables :
- Lors du prochain passage en caisse
- NOUVEAUTÉ : sur notre site en déduction de vos achats.
Puis-je utiliser mes gains dans n'importe quel magasin ?
Oui, vos gains sont utilisables dans les magasins L’Entrepôt du Bricolage.
Qui a le droit d'utiliser les gains ?
Seul le titulaire de la carte, ainsi que la personne qu'il aura préalablement autorisée lors de son adhésion, ont le droit d'utiliser les gains cumulés sur la Carte Sourire.
Lors de mon adhésion, j'ai autorisé une autre personne que moi à utiliser mes gains, mais aujourd'hui ne souhaite lui retirer cette autorisation ?
En tant que titulaire de la carte, si vous ne souhaitez plus autoriser cette personne à bénéficier de vos gains, il est sous votre responsabilité d'effectuer la modification en contactant votre magasin par téléphone, chat, mail, SMS ou auprès de l'accueil de votre magasin habituel.
Suis-je obligé d'utiliser la totalité de mes gains en une seule fois ?
Non, vos gains sont fractionnables et utilisables en plusieurs fois. Si le montant de vos gains est inférieur au montant de votre achat, alors la totalité de vos gains sera utilisée et vous réglerez le solde par un autre moyen (Espèces, CB) et si le montant de vos gains est supérieur au montant de votre achat, vous conserverez un solde de gain sur votre Carte Sourire utilisable ultérieurement.
Au sujet de mon compte adhérent
Si je déménage, que dois-je faire ?
Lors d'un déménagement, il faut prévenir votre magasin par téléphone, chat, mail, SMS ou auprès de l'accueil du magasin le plus proche de votre nouveau domicile. Nous mettrons à jour vos nouvelles coordonnées.
Si je déménage près d'un autre magasin dois-je changer ma carte sourire ?
Non, votre carte est valable dans tous les magasins. Pour continuer à recevoir nos courriers, informez votre nouveau magasin de votre changement d'adresse. Nous ferons le nécessaire pour que vous receviez les informations de ce nouveau magasin et non plus de l'ancien.
Je ne reçois plus vos courriers !
Votre adresse n'est peut-être pas complète, ou vous avez déménagé récemment. Contactez-nous par téléphone, chat, mail, SMS ou auprès de l'accueil de votre magasin pour faire vérifier vos coordonnées.
Je me suis mariée, comment faire pour changer de nom ?
Si votre situation familiale a évoluée, vous pouvez modifier vos coordonnées directement sur ce site.
Je n'arrive pas à me connecter sur le site ?
Si vous avez déjà un compte web, pour vous connecter il faut cliquer sur « mon compte » et saisir votre adresse email et votre mot de passe.
Si vous n’avez pas encore de compte sur le site web et que vous avez une carte fidélité Carte Sourire, vous pouvez créer un compte rapidement en saisissant votre nom et le numéro de la Carte Sourire (les 13 chiffres sous le code-barres) qui vous a été remise en caisse.
Si vous n’avez pas de Carte Sourire, vous pouvez directement créer un compte en ligne et adhérer au programme de fidélité.
J'ai perdu mon mot de passe ?
Si vous avez perdu votre mot de passe, il suffit de cliquer sur le lien « mot de passe oublié » dans la rubrique « mon compte ». Un email vous sera envoyé automatiquement pour réinitialiser votre mot de passe.
Où trouver mon numéro de Carte Sourire ?
Les 13 chiffres du numéro de votre de votre Carte Sourire sont inscrits sous le code-barres de votre carte.
Mon email n'est pas reconnu sur le site ?
Si votre e-mail n’est pas reconnu sur le site, contactez-nous par mail, chat, SMS ou par téléphone via la page "Nous contacter"