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Ma commande
Je souhaite modifier ma commande Drive, comment faire ?
Afin de modifier votre commande Drive, nous vous invitons à contacter nos Brico Experts par téléphone, chat, mail, SMS via notre page « Nous contacter ».
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Dans le cas d'un paiement en ligne, si le montant de votre nouvelle commande est inférieur à la précédente, vous serez remboursé de la différence. Si le montant est supérieur, nous vous inviterons à payer le complément directement en magasin et par le moyen de paiement de votre choix.
Je souhaite modifier ma commande par expédition, comment faire ?
Afin de modifier votre commande expédition, nous vous invitons à contacter le service E-commerce du magasin de Grenoble-Échirolles au 04 76 40 82 82 du lundi au samedi de 7h30 à 19h30 non-stop ou via le formulaire de contact en sélectionnant la rubrique « Mon magasin ».
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Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?
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Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?
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Si quelque chose vous semble anormale, vous pouvez contacter le service E-commerce de votre magasin au 04 76 40 82 82 du lundi au samedi de 7h30 à 19h30 non-stop ou via le formulaire de contact en cochant la rubrique « Ma commande / Mon retour ».