La foire aux questions  >  Ma commande

Ma commande

 

Je souhaite modifier ma commande Drive, comment faire ? 

Afin de modifier votre commande Drive, nous vous invitons à contacter nos Brico Experts par téléphone, chat, mail, SMS via notre page « Nous contacter ». 
Retrouvez nos horaires d’ouverture selon votre magasin préféré

Dans le cas d'un paiement en ligne, si le montant de votre nouvelle commande est inférieur à la précédente, vous serez remboursé de la différence. Si le montant est supérieur, nous vous inviterons à payer le complément directement en magasin et par le moyen de paiement de votre choix.

 

Je souhaite modifier ma commande par expédition, comment faire ?

Afin de modifier votre commande expédition, nous vous invitons à contacter le service E-commerce du magasin de Grenoble-Échirolles au 04 76 40 82 82 du lundi au samedi de 7h30 à 19h30 non-stop ou via le formulaire de contact en sélectionnant la rubrique « Mon magasin ».

Suivant les modifications que vous souhaitez apporter à votre commande, il peut vous être demandé de repasser une nouvelle commande en remplacement ou en complément de la première. En effet, nous ne pouvons pas prélever plus que le montant de votre commande initiale.

 

Je souhaite annuler ma commande, comment faire ? 

Afin d'annuler votre commande, nous vous invitons à contacter nos Brico Experts par téléphone, chat, mail, SMS via notre page « Nous contacter ». Retrouvez nos horaires d’ouverture selon votre magasin préféré.

Dans le cas d'un paiement en ligne ou si vous deviez retirer votre commande en magasin, un remboursement à distance sera effectué.

 

Je n'ai pas reçu ma commande, que dois-je faire ?

Afin de suivre le parcours de votre colis, nous vous invitons à cliquer sur le n° de colis présent dans l’e-mail de livraison de votre commande.

 Si quelque chose vous semble anormale, vous pouvez contacter le service E-commerce de votre magasin au 04 76 40 82 82 du lundi au samedi de 7h30 à 19h30 non-stop ou via le formulaire de contact en cochant la rubrique « Ma commande / Mon retour ».