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Produit défectueux
Un de mes produits retirés en magasin est défectueux, comment dois-je procéder pour faire fonctionner la garantie ?
Que vous ayez acheté votre produit en magasin ou via notre service d'expédition, si vous habitez à proximité de l’un de nos magasins, nous vous invitons à vous rendre au Service Après-Vente de celui-ci qui prendra en charge votre demande. Afin de faciliter les démarches de garantie, nous vous invitons à venir avec votre ticket de caisse ou de vous munir de votre Carte Sourire.
Un de mes produits reçus par expédition est défectueux, comment dois-je procéder pour faire fonctionner la garantie ?
Si vous ne pouvez pas vous rendre dans un de nos magasins, nous vous invitons à contacter notre service E-commerce expéditions au 04 76 40 82 82 du lundi au samedi de 7h30 à 19h30 ou via le formulaire de contact en cochant la rubrique « Ma commande / mon retour». Le service compétent vous contactera rapidement afin de vous informer des modalités de retour. Afin de faciliter les démarches de la garantie, nous vous invitons à nous fournir le ticket de caisse ou de votre Carte Sourire.