OFFRE 100% SATISFACTION CLIENT FISKARS
 

Pour l’achat d’un produit Fiskars,

le fournisseur vous garantie 100% satisfaction !

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez retourner le produit pour un remboursement complet

 

Offre valable du 1er janvier au 31 décembre 2025

 



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MODALITÉS DE PARTICIPATION FISKARS - RAYON JARDIN

 

Pour nous assurer que nos consommateurs bénéficient de la meilleure expérience utilisateur possible, nous leur offrons une garantie supplémentaire sur les produits Fiskars achetés entre le 01/01/2024 et le 31/12/2025 : il s’agit de la garantie Satisfait ou remboursé, opération administrée par le Groupe Fiskars.

Si vous n’êtes pas parfaitement satisfait de votre produit, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 30 jours à compter de la date d’achat et obtenir le remboursement du prix du produit réglé lors de votre achat.

Pour cela, rendez-vous sur : www.fiskars.fr/satisfactiongarantie ou envoyez-nous un mail à serviceconsommateurs@fiskars.com

 

Garantie Satisfait ou remboursé et produits défectueux :

La garantie Satisfait ou remboursé, ne couvre pas les produits défectueux. Si le produit que vous avez acheté présente un défaut, nous vous recommandons d’adresser votre réclamation ordinaire dans le magasin dans lequel vous l’avez acheté. Vous pouvez également contacter notre service consommateur serviceconsommateurs@fiskars.com pour le défaut rencontré.

La garantie Satisfait ou remboursé s’applique uniquement si le produit ne répond pas à vos attentes et que vous souhaitez nous le retourner pour cette raison et qu’il ne présente pas de défauts techniques sans équivoque ou d’autres défauts.

Pour toutes questions sur notre garantie Satisfait ou remboursé et sur la manière dont vous pouvez nous retourner votre produit Fiskars, vous pouvez consulter la Foire aux Questions sur notre site www.fiskars.fr/satisfactiongarantie.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez contacter notre service consommateurs à l’adresse serviceconsommateurs@fiskars.com pour obtenir de l'aide.

Voici comment vous devez procéder pour retourner les produits Fiskars en vertu de la garantie Satisfait ou remboursé.

 

 

 

 

Comment bénéficier de l'offre 100% satisfaction FISKARS ?

 

Du 1er janvier 2024 au 31 décembre 2025, vous achetez un produit de la marque FISKARS (jardin, arrosage, bricolage, ciseaux,...), vous utilisez le produit pendant maximum 30 jours, et si vous n'êtes pas satisfait, le fournisseur vous rembourse intégralement votre produit !

 

Produits éligibles
Tous les produits Fiskars ou Fiskars Pro achetés auprès de revendeurs sont éligibles à l’offre sous réserve de nous fournir une preuve d’achat originale sur laquelle se trouve : libellé du produit Fiskars, date d’achat, enseigne, montant TTC payé et le montant du ou des remise(s) éventuelle(s).

 

Comment demander votre remboursement ?

 

Rendez-vous sur www.fiskars.fr/satisfactiongarantie ou envoyez un mail à serviceconsommateurs@fiskars.com avec pour objet Opération Satisfait ou remboursé

1. Indiquez-nous pourquoi vous n’êtes pas satisfait de votre produit

 

2. Joignez votre RIB

ainsi que votre preuve d’achat, en faisant apparaitre la date, le lieu d’achat, la remise éventuelle dont vous avez bénéficiée

 

3. Envoyez-nous une photographie de votre produit

 

4. Le service consommateur vous répondra

ensuite en vous attribuant un numéro de dossier

 

5. Emballez le produit dans un emballage approprié

et joignez-y le justificatif d’achat et indiquez votre numéro de dossier. Prenez soin d’emballer le produit de manière à ce qu’il ne puisse pas être endommagé pendant le transport.

 

6. Envoyez le colis sous 30 jours calendaires suivant la date de votre achat

en colis suivi, à l'adresse suivante :

Fiskars France SAS
Immeuble Cap de Seine
Opération Satisfait ou remboursé
45-47 Boulevard Paul Vaillant Couturier
94 200 Ivry-Sur-Seine
France

 

7. Transmettez ensuite par mail votre numéro de suivi

à notre service consommateurs.

 

8. Les frais de port pour le retour sont à votre charge

en tant qu’expéditeur et ne seront pas remboursés.

 

Attention :

Pour que votre demande soit valable et que le montant soit remboursé sur le compte bancaire que vous avez indiqué, il est impératif que toutes les conditions susmentionnées soient remplies. Le montant qui sera remboursé sera viré sur le compte bancaire pour lequel vous nous avez transmis un RIB, dans un délai de 15 jours à partir de la date de réception du colis à notre siège. Si le produit a été acheté en bénéficiant d’une quelconque forme de remise, cette remise sera déduite du montant qui sera remboursé.


Particularités :
• Vous devez nous renvoyer votre produit Fiskars dans un délai de 30 jours calendaires suivant la date de votre achat.
• Vous devrez nous transmettre l’original de la preuve d’achat sur laquelle se trouve : le libellé du produit Fiskars, la date d’achat, l’enseigne, le montant TTC payé, le montant du ou des remise(s) éventuelle(s).
• La garantie Satisfait ou remboursé ne s’applique pas aux produits envoyés sans justificatif d’achat sans équivoque, par ex. des produits reçus en cadeaux
• Le remboursement en vertu de la garantie Satisfait ou remboursé ne peut être accordé uniquement qu’une seule fois par personne et par modèle de produit éligible.
• La garantie Satisfait ou remboursé client s’applique uniquement aux consommateurs, et pas aux distributeurs ni aux revendeurs.
• Fiskars n’assume aucune responsabilité pour les demandes de garantie qui ont été perdues, retardées, qui sont incomplètes ou incompréhensibles.
• Tous les dommages qui ont été causés au produit suite à une utilisation qui est contraire aux instructions données ou bien en raison d’un emballage insuffisant pour retourner votre produit ne seront pas couverts par la garantie Satisfait ou remboursé.
• Si vous avez réglé des frais de ports lors de votre achat de produits Fiskars, nous rembourserons uniquement le prix d’achat, sans les frais de port.

 

 

Traitement des données à caractère personnel
Si vous souhaitez retourner un produit Fiskars en vertu de la garantie Satisfait ou remboursé, vous devez avoir l'âge légal en vigueur en France (18 ans révolus) et vous consentez à ce que vos données à caractère personnel soient traitées conformément à notre politique de confidentialité. Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://fiskarsgroup.com/privacy-policy-fr/

 

 

Limitation de responsabilité
Fiskars ne pourra en aucun cas être tenue responsable des avaries techniques imputables à des tiers ou constitutives de force majeure perturbant la diffusion de l’opération et/ou entraînant sa suspension. Fiskars se réserve le droit, si les circonstances l'exigent, d’annuler l’opération, l'écourter, la prolonger, la reporter ou à en modifier les conditions et ce sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait. Elle se réserve la possibilité, dans tous les cas, de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.
Fiskars se réserve le droit d'arrêter l’opération ou une partie de celle-ci, à tout moment et sans un quelconque dommage financier ou moral pour les participants.
Fiskars ne saurait être tenue responsable au cas où l’opération ou une partie de l’opération viendraient à être annulée pour cause de force majeure ou de tout évènement indépendant de sa volonté. Fiskars ne pourra non plus être tenue responsable de toute incapacité à joindre le participant, au cas où les coordonnées renseignées par le participant seraient erronées, au cas où les mails envoyés seraient considérés comme des Spam ou rejetés par les systèmes d’antivirus.
La responsabilité de Fiskars est strictement limitée à la délivrance du remboursement.
Fiskars se dégage de toute responsabilité relative à une éventuelle insatisfaction du participant concernant son remboursement. Les additifs et modifications de Règlement éventuellement apportés pendant l’opération seront publiés sur le Site de l’offre. Ils seront considérés comme des annexes au Règlement faisant corps avec ce dernier. Les modifications apportées au Règlement complet sont réputées acceptées par les participants dans les mêmes termes que la version originale du Règlement complet ou antérieurement modifiée le cas échéant.

 

 

Coordonnées de contact
Pour toutes questions sur notre garantie Satisfait ou remboursé et sur la manière dont vous pouvez nous retourner votre produit Fiskars, vous pouvez consulter notre Foire aux Questions sur notre site www.fiskars.fr/satisfactiongarantie.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez serviceconsommateurs@fiskars.com pour obtenir de l’aide.