Chevilles DuoHM 4 x 55 mm par 20 FISCHER
Réf : 1757554
Nouveau
La cheville DuoHM est spécialement conçue pour une application sur supports creux tels que les plaques de plâtre, panneaux aglomérés, contreplaqué, parpaings creux, hourdis et panneaux OSB. Simple à installer, elle ne nécessite pas de pince à expansion, ce qui réduira le temps d'installation de 50 % par rapport aux chevilles traditionnelles. Dotée de la technologie bi-matière, vous pourrez fixer divers éléments : miroirs, cadres, tringles à rideaux, plafonniers, luminaires, étagères, supports TV.
Les + produit
Installation rapide
Polyvalence
Charges élevées
Flexibilité
Protection des matériaux
Polyvalence
Charges élevées
Flexibilité
Protection des matériaux
Composition
Polyamide / Nylon
Caractéristiques principales
- Longueur de la cheville - 55.00 mm
- Cheville réutilisable - Non
- Diamètre en mm - 4 mm
- Epaisseur à fixer - 8 mm
- Fourni avec vis - Oui
- Matière de la cheville - Nylon
- Outils préconisés - Visseuse
- Percage préalable - Oui
- Possibilité de retirer la cheville - Non
- Profondeur de percage en mm - 55
- Type de cheville - A expansion
- Type de mur - Creux : plaque de plâtre, parpaing, brique
Conditions d'utilisation
Diamètre nominal du foret : 8 mm. La DuoHM convient pour les épaisseurs de plaques de 9,5 à 30 mm. La technologie bi-matières garantit des charges élevées. La partie en nylon forme un noeud dans le trou de perçage. La partie métallique se déploie à l'arrière de la plaque. L'installation est terminée lorsque le couple de serrage est clairement perceptible et lorsque la partie métallique est entièrement plaquée contre le panneau. Grâce au filetage métrique interne, la vis peut être dévissée et revissée plusieurs fois. Nouveauté, la DuoHM convient également dans le parpaing et l'hourdis.
Durée de garantie
2 ans
Restrictions d'usage
Cheville non dangereuse
Descriptif complémentaire
La cheville pour corps creux DuoHM convient pour toutes les épaisseurs de plaques de 9,5 à 30 mm avec une seule longueur. Grâce à la combinaison unique de nylon et de métal, la DuoHM permet des charges élevées et une flexibilité maximale dans tous les matériaux de construction en plaque. La bague métallique se plie derrière le matériau de construction et appuie sur l'arrière du panneau, tandis que la partie en plastique se noue dans le panneau. Grâce au filetage métrique de la cheville, l'objet fixé peut être vissé et dévissé plusieurs fois. Outre la vis fournie, la DuoHM peut également être utilisée avec d'autres vis métriques. Les ailettes anti-rotation en nylon protègent la surface du matériau de construction contre les dommages et permettent ainsi de ne pas abîmer la plaque.