Philippe
le 01.11.2023 suite à une commande du 25.10.2023
Zéro zéro
MANON
le 20.09.2023 suite à une commande du 29.08.2023
Ca a cassé en 20min la premiere fois; j'ai ramené la machine, onme la change... la seconde a duré 2h... rien qu'a le voir c'est clair que c'est hyper fragile... a éviter!
L’Entrepôt du Bricolage vous répond
-
04.10.2023
Bonjour, Merci pour votre message. Il est possible qu’un produit soit défectueux à la livraison. Vous avez la possibilité de ramener celui-ci en magasin au Service Après-Vente et nous traiterons votre demande. Si le produit vous fait toujours défaut vous pouvez contacter nos équipes du Service Clients au 0 969 323 969 ou passer en magasin pour trouver une solution. Nous restons à votre écoute. A bientôt dans notre magasin, Floriane Conseillère de la Relation Clients.
anonymous
le 09.08.2022 suite à une commande du 02.08.2022
Avis soumis à un contrôle