La foire aux questions > Livraison et expédition postale
Livraison et expédition postale
Je souhaite me faire livrer en France, est-ce possible ?
Nos produits sont expédiables dans toute la France (plus d'informations en cliquant ici). Nous réalisons, à partir de notre magasin de Grenoble-Échirolles, tout envoi ou transport à travers la France.
Quels modes de livraison ou de retrait proposez-vous ?
Nous vous proposons 3 solutions pour obtenir votre commande :
- Le retrait en magasin dans les 2 heures.
- L'expédition avec une récéption à domicile ou en point relais.
- Le transport par camion grue.
Comment fonctionne votre service Retrait en magasin ?
Le fonctionnement du service "Retrait en magasin" est très simple :
1) Choisissez le magasin où vous souhaitez récupérer votre commande et remplissez votre panier sur le site.
2) Une fois votre compte créé, choisissez le créneau qui vous convient pour venir retirer votre commande.
3) Vous pouvez décider de payer en ligne ou directement en magasin (voir les moyens de paiements acceptés en magasin).
4) Votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation ainsi qu'un e-mail de notification vous avertir lorsque votre commande sera prête.
Quels sont vos tarifs de livraison ?
2 solutions vous sont proposées* :
La livraison dans un point-relais So colissimo :
- La commande doit peser moins de 20 kg.
- La livraison est suivie par SMS.
Trouvez le point relais le plus proche de chez vous !
La livraison à domicile :
- La commande doit peser moins de 25 kg.
- La livraison est suivi via le site « colissimo ».
Les autres modes de retrait :
Cliquez ici pour avoir des informations sur le retrait des commandes en 2 heures
Cliquez ici pour avoir des informations sur le prêt de la remorque, la location camionnette ou le transport de produits volumineux (plaques de plâtre, abris de jardin, dalles, isolants ou matériaux de construction).
*Afin de garantir une livraison qualitative, nous vous proposerons les solutions les plus adaptées aux produits commandés.
Je souhaite me faire livrer à l'étranger est-ce possible ?
Ce service n'est pas encore disponible. Actuellement, nous n'effectuons pas de livraison hors de la France métropolitaine.
Je souhaite me faire livrer en DOM-TOM, est-ce possible ?
Ce service n'est pas encore disponible. Actuellement, nous n'effectuons pas de livraison hors de la France métropolitaine.
Je souhaite recevoir un produit qui ne possède pas la mention livraison à domicile : comment faire ?
Les produits qui ne possèdent pas la mention livraison à domicile correspondent à des produits dont l'envoi est spécifique pour diverses raisons : taille, fragilité ou bien encore typologie du produit.
Afin de réaliser l'envoi de ce genre de produit, nous vous invitons à contacter le service E-commerce du magasin de Grenoble-Échirolles au 04 76 40 82 82 du lundi au samedi de 7h30 à 19h30 non stop ou via le formulaire de contact en cochant la rubrique « Retrait et livraison ».